✔ Profil emprunteur crédit et assurance santé - Février 2019

Mise en ligne le 14/03/2019 à 07:42
✔ Profil emprunteur crédit et assurance santé - Février 2019

Chaque mois, nous mettons à jour le profil type des emprunteurs en crédit santé selon nos différentes données nationales. Le but étant de proposer une infographie réelle de l'âge moyen des emprunteurs, leurs revenus, type de crédit, montant emprunté, localisation...

En février 2019, 67 % des emprunteurs en crédit santé sont des femmes, contre 33 % d’hommes, et avec une moyenne d’âge de 49 ans en majorité. 

Pour ce mois de février, les emprunteurs sont pour 36 % d'entre-eux en CDI, contre 64 % en CDD, et disposent d’un revenu moyen de 1 576 €. En ce qui concerne le type de soins, le crédit dentaire représente 55 % des demandes, 33 % pour l'achat d'un appareil auditif et 12% pour les autres soins.

Le-Partenaire-Sante.fr propose de financer les soins suivants :

✔ Une offre de services gratuite et sans engagement
L’intégralité de l’offre de services est digitalisée afin de permettre aux patients d’accéder à leurs soins au plus vite. Des conseillers dédiés sont également à disposition pour guider et accompagner les patients dans leur besoin de financement.

✔ Des patients satisfaits
Ce sont déjà plus de 800 patients accompagnés par nos services qui ont pu financer leurs soins de santé. Parmi ces patients, 120 ont déposé un avis client positif et recommandent l’accompagnement et les services de Le-Partenaire-Sante.fr.