Assurance appareil auditif

Lorsqu'on achète un appareil auditif, il faut s'attendre à un coût élevé qu'il faut financer personnellement. Il est donc primordial non seulement de bien le choisir, mais d'avoir une assurance appareil auditif qui couvre une partie des frais engagés. Il est important de souscrire une assurance proposant des garanties en cas de casse, perte, vol ou panne de l'équipement.

Une garantie sur 4 ans pour 70 €

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Comment souscrire une assurance appareil auditif ?


Quand souscrire l’assurance appareil auditif ?

L’assurance appareil auditif doit être souscrite avant ou au moment de l’achat de votre appareil auditif. Si vous possédez déjà une prothèse auditive, vous ne pouvez pas souscrire à l’assurance auditive.

La souscription de cette assurance doit donc être faite en prévision d’un rendez-vous chez un ORL pour vous faire appareiller.

L’assurance auditive prend effet le jour de la signature du contrat d’assurance. Il est donc indispensable de conserver les pièces justificatives qui attestent du jour d’achat de votre appareil.

Quelles sont les garanties de l’assurance appareil auditif ?

Une prothèse auditive est un matériel complexe et fragile. Cependant ce matériel est indispensable à votre confort de vie. Le-Partenaire-Sante.fr souhaite vous assurer contre les risques matériels liés aux appareils auditifs pour vous aider à améliorer votre écoute et ainsi conserver votre confort.

Lorsque vous achetez un appareil auditif, vous êtes assurés contre les pannes pendant deux ans. Cette garantie d’assurance passe à 4 ans lorsque vous possédez un appareil haut de gamme. Cependant l’assurance ne prend pas en charge les casses ou pertes de vos appareils auditifs.

Souscrire une assurance auditive sur Le-Partenaire-Sante.fr vous permet de vous assurer pendant 4 ans en cas de panne, de perte et de casse de votre appareil pour un montant unique de 70€. Si l’état de votre appareil nécessite une réparation, une participation contractuelle à hauteur de 10 % du montant de la réparation vous sera demandée.

Comment se déroule le paiement de l’assurance appareil auditif ?

Notre souhait est de vous proposer les services les plus efficaces pour vous faciliter l’accès à vos soins. C’est dans cette optique que se déroule le paiement de l’assurance auditive.

Contrairement à une assurance classique pour laquelle il est nécessaire de payer à intervalle régulier, le paiement de l’assurance appareil auditif se fait directement en ligne par carte bancaire, uniquement au moment de la souscription de votre assurance.

Un seul paiement d’un montant unique de 70 euros vous assure pendant 4 ans contre les risques de pannes, casses ou pertes de votre appareil auditif.

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